PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de la jeune vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Despina
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Une jeune vieille femme, âges d’à peine 22 ans, se rendit jusqu’à l’endroit qui devait surement servir pour accueillir les gens. Elle s’y arrêta et observa l’endroit. Bien, elle est où cette fameuse flaque. Après une grande minute de réflexion, elle décida de voire s’il y avait des gens pas loin.

BONJOUR!  Il Y A QUELQU’UN ICI?

Elle attendit de voir si elle serait entendu où si elle s’était encore tromper d’endroit. Ce ne serait surement pas la première fois qu’elle aurait l’aire idiote. Elle avait bien hâte de voir les gens pour qui elle avait donné son peu d’argent et qui travaillait avec sa jeune sœur.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Sachant que sa vieille soeur allait arriver bientot, Mouss attendait tout près de l'accueil, elle savait bien qu'elle allait crier pour signifier sa présence.  Sans faire de bruit elle se faufillait vers elle.  Arrivée derrière elle, la jeune femme lui fait faire le saut en lui touchant le dos en criant

BOH!

Sur ses mots elle se mit à rire

Despina
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:15 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Oula, la crise de cœur. Le « boh! » derrière elle la fait sauter à quelques centimètres du sol mélanger à un petit « HAAA! ». Bref, la scène était de toute beauté. Elle se tourna pour trouver sa jeune sœur en trin de rire d’elle.

Pffff, tu veux me faire mourir toi! Faut faire attention à ses ainés.

Elle pouffa de rire et décida d’attaquer sa sœur pour se venger en la chatouillant. Elle aurait une bonne raison d’être plié en deux. Après quelques secondes de supplice, elle s’arrêta et sourit.

Au moins, je suis contente de voir que je ne me suis pas encore perdue. Ha, et je suis allez donner 40 écu pour votre liste. Je suis sure que vous allez gagner, c’est une évidence.

Elle sourit à sa jeune sœur.

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 05:25 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Se faisant prendre d'assaut par sa vieille, elle éclatait de rire, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rit de la sorte et aussi longtemps qu'elle n'avait pas vu sa soeur.

Rhooo tu sais très bien que je les aime mes aînés!

Elle pensait à ce moment à certaines personnes en particulier mais chassait ces idées avant qu'elle ne rougisse.

Merci pour tes écus c'est très gentil de ta part!

Alors tu as besoin d'aide pour faire le tour des locaux?

Elle lui sourit avant de la prendre dans ses bras et de l'embrasser sur la joue.

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 08:50 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Entendant des rires dans la salled'accueil ,Fredy s'y dirigea et vit Mouss qui chahutait ave une belle jeune femme .

Hello !! Bonjour Mouss ! ça fait du bien de t'entendre rire tu sais !! ..............Puis s'adressant à la jeune femme qui ressemblait à Mouss ................AH ! Bonjour  dame ! vous devez être la soeur de  mon amie  ! Je suis Fredyanne ,et suis heureuse de vous voir parmi nous soyez la bienvenue chez PLOUF ! vous ne vous y ennuierez pas croyez moi .............Y a du boulot et la chef nous mène à la baguette !...........Eclate de rire ................Non je rigole hein !! on travaille dur mais on rit bien aussi !! .............Vous le verrez par vous même  !!

Merci d'être avec nous ! Blanca devrait venir pour vous remettre les clés .................Voulez vous boire quelque chose en attendant avec Mouss et moi ?

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 15:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Blanca n'était pas loin en effet et vint saluer la nouvelle arrivante.

Bonjour, soyez la bienvenue parmi les Ploufards! J'espère que vous vous plairez parmi nous. Nous sommes en train de rédiger les derniers détails de notre programme en salle de rédaction, mais vous pouvez aller vous désaltérer à la taverne avant si vous préférez.

Visiter le site web du posteur MSN
Noa

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 16:12 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Noa se baladait dans les jardins quand il vit un petit attroupement pas loin de là : Il s'y rendit et découvrit une nouvelle arrivante :

- Ho bonjour m'dame ! J'suis Noa de Valfrey ! Bienvenue chez les Ploufards !

MSN
Despina
Sympathisants

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:02 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Johanne vit sa sœur légèrement rougir à la mention d’aînés. Elle sourit légèrement et fit comme si elle n’avait rien vu. Elle le taquinerait plus tard. Elle sera sa sert et se fut de beau petit bizoutage bien baveux que sa sœur eux droit.

Si j’ai besoin d’aide pour faire le tour, c’est sûre, je suis la meilleur pour me perdre, je croyais que tu le savais déjà.
Despina sourit et vit une autre dame faire son apparition.

Enchantée, je suis Johanne, ou bien Despina, c’est comme vous voulez. Oui, je suis la sœur de ma belle Mouss.

Elle sourit à la dame.

Ho, même quand c’est ennuyant il y a moyen de réveiller le tout. Je vais bien voire si je peux être utile ici, sinon, hé bien, je servirai au moins à réveiller la troupe. Sinon, pour boire, je vois aucun inconvénient, je suis toujours prête.

Même pas le temps de partir qu’une autre dame arriva. C’est qu’elles étaient rapide ici, ou bien il n’y avait aucun homme.

Merci, je n’ai aucun doute pour ce qui est de me plaire ici. Je vais voir ce que je peux faire pour être utile, mais je vais aussi allez visiter votre taverne je crois.

Elle sourit à la dame qui devait être celle qui tenait la troupe à la baguette. Elle sourit légèrement une fois de plus. Elle va surement apprendre son nom bientôt de toute façon.

Avant de pouvoir demandé à sa sœur et la dame Fredysanne d’essayer de la guider, le premier homme fit son arrivé. Elle le salua.

Bien le bonjour, enchanté messire Noa de Valfrey et merci. Je suis Johanne Reaumont Kado’ch, ou bien juste Despina.

Après ses brèves salutations, elle se dit que l’endroit pour mieux connaitre tous ces gens, qui devaient être exceptionnel, était surement cette taverne. Elle fit donc un gros sourire à sa sœur pour qu’elle le guide.

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 03:21 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Voyant des membres arrivés souhaiter la bienvenue à sa soeur, Mouss attendit que sa vieille répond et la prit par le bras

Aller la vieille on s'en va prendre un petit coup? En y allant je te montrerai ou sont les locaux..

Sur ces paroles elles partirent les deux ensemble en faisant signe aux autres de suivre.

Despina
Sympathisants

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 04:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille Répondre en citant

Despi laissa sa sœur l’attraper par le bras.

Un petit coup, si tu insistes et tu m’y oblige, je ne vois pas de problèmes.

Elle rit et suivit sa sœur pour la visite des locaux et de la taverne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2018)    Sujet du message: Arrivée de la jeune vieille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange