PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Jean de Bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean_de_bien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Bonjour,

Je viens à l'invitation de Fredyanne.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 09:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:27 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Blanca passait dans le coin lorsqu'elle entendit une voix qui ne lui était pas étrangère.

Bonjour, bonjour! Ben voilà une surprise! Soyez le bienvenu chez PLOUF, je vous laisse faire le tour de notre petite mare aux canards, y semer votre grain d'sel ou jeter votre pavé.

Visiter le site web du posteur MSN
jean_de_bien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 10:39 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Merci de m'avoir accueillit dans votre coin de paradis.

je suis ravi de faire votre connaissance

sourit

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:07 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Fredy entendit depuis un des couloirs une voix qui lui était familière ..........Mais on dirait Jean  ? se dit elle ..........Elle courut  voir si ses esgourdes ne l'avaient pas trahies ...Mais oui c'était bien son ami  qui discutait avec Blanca  . Elle leur fit à chacun une bise .

Bonjour tous les deux  ! Merci Jean d'être venu nous rejoindre ! je vois que Blanca t'as remis tes clefs tu vas faire un tour dans notre mare  et comme te l'as dit Blanca n'hésite pas à t'exprimer  ! au fait ...........BIENVENU  chez PLOUF mon cher ami !!

jean_de_bien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

rends la bise à son amie et lui sourit

merci chère cousine je suis ravi de vous rejoindre chez MACDO j'avais une indigestion je vais pourvoir me resourcer

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 11:20 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Te ressourcer ? tiens tu viens de trouver le bon mot pour te retrouver dans notre mare !

Eclate de rire

jean_de_bien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 12:18 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Rit

La mare est en plus très bien fréquentée

Noa

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:56 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Bienvenue ! Okay

MSN
jean_de_bien

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 21:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Very Happy merci

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:10 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

Bienvenu Mr. Green

jean_de_bien

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien Répondre en citant

ravi d'être là merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Jean de Bien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange