PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

arrivée de Casiope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
casiope
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Suite à sa discussion avec Bianca corvinus, Casiope arriva dans le bureau d'adhésion de Plouf. Elle avait réfléchi et souhaitait adhérer.

Elle attendit que quelqu'un vient à sa rencontre.

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Bonjour Casiope! Ravie de voir que vous avez trouvé le chemin!

Nous sommes en train de rédiger les derniers détails de notre programme en salle de rédaction, mais vous pouvez aller vous désaltérer à la taverne avant si vous préférez.

Sinon je vous laisse visiter notre Bibliothèque ou notre Salle de discussion.

Et si vous êtes perdue, n'hésitez pas à me faire signe! (par MP par exemple)

Visiter le site web du posteur MSN
casiope
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 15:47 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Je vais me rendre en salle de rédaction, voir si je puis vous être d'aide. Merci beaucoup!

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 16:15 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Toujours dans les divers bureaux pour  y suivre les débats ,Fredy entendit  Blanca  ,dont elle reconnaissait vite la voix, répondre  à une dame ........Instinctivement elle se dirigea vers elles .

Tu  es déjà arrivée  à la porte d'entrée Blanca ? tu v a plus vite que moi ,j"avais entendu la clochette j'arrivais ......Dit elle en souriant à son amie  .............Puis regarda la nouvelle  dame qui se présentais  .

Bonjour  madame ,je suis Fredyanne ! .............. Bienvenue parmi nous ! ...... Si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas  nous ne sommes jamais loin  ......Mais venez donc vous rafraîchir à la taverne  avec nous  ! ........Tu nous accompagne Blanca  ? j'ai apporter  des petits gâteaux faits maison  .........Ca vous dit mesdames ?  Fredy riait  en sachant que cela les appâteraient .

casiope
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:39 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Bien volontier, je vous suis ! Très gentil à vous. Je vous remercie pour votre accueil.

Je suis Casiope, la jeune maire qui s'est fait prendre sa mairie par l'Hydre mais heureusement reprise aussi vite par Bobyzz, mais nous sommes victimes d'attaques quotidiennes!

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Enchantée  Casiope ! oui j'ai su cela ! heureusement que Bobbyz était dans le coin avec ses soldats et votre aide aussi je suppose .................Tout est prêt  pour la collation , nous y allons ?

Les  jeunes femmes se dirigèrent vers la taverne .

Noa

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:57 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

B'soir et bienvenue M'dame la Maire !

MSN
casiope
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:00 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

En partant vers la taverne, Casiope croisa un jeune homme et le salua en lui disant : bonsoir à vous, malheureusement je ne suis plus maire pour le moment!

Noa

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:03 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Noa regardait bien sagement la dame
Ha, mince, désolé, vous comptez le redevenir ?

MSN
casiope
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 20:04 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Je l'espère bien! mais l'hydre continue ses attaques.

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Bienvenue Mr. Green

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 21:29 (2011)    Sujet du message: arrivée de Casiope Répondre en citant

Je vous suis, bien envie de goûter aux délicieux gâteaux de Fredy moi...  Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: arrivée de Casiope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange