PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allez...j'adhère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anna_perenna
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

bonjour à tous !
Ben merci Blanca, merci Anne d'avoir pensé à moi...croyez-bien que je suis touchée Embarassed

Un peu de présentation ? D'ac... je suis un peu chieuse je l'avoue mais rigolote aussi. J'aime bien les gens qui savent ce qu'ils veulent. On peut avoir des idées et des objectifs différents peu importe. Moi je vous aimerai si vous restez fidèles à ce que vous êtes.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:58 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Bonjour Anna et bienvenue!
Que puis-je dire que je ne vous ai pas encore dit? J'espère que nous tous ici saurons vous donner envie de vous amuser et de travailler avec nous (hé oui les deux choses sont compatibles Surprised ). Et je me réjouis que vous ayez accepté de tenter l'aventure avec nous.
Bienvenue à bord moussaillon Anna Okay

Visiter le site web du posteur MSN
anna_perenna
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:50 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Merci beaucoup Blanca, je crois que je vais bien me plaire avec vous tous Okay ! En plus ma cousine chérie qui adhère !!! wouaaaaahhh ! Ben oh que oui je vais m'engager à fond avec vous hi hi hi, on va leur montrer à tous ces culs sérrés ce que c'est que de faire de la politique marrante sans se prendre le choux  Laughing

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Wouééééééééé Anna comme j'ai été contente quand je t'ai vue ici ma cousine chérie Wink  !! on va leur montrer ce qu'est une équipe de choc  avec vous tous hein !! Okay   ,

Anne_Cyrella

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

je suis heureuse de te voir ici Anna cela me fait un grand plaisir 

Verania
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 02:18 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Super de voir tant de filles! Heureuse de vous voir ici Freddy et Anna et enchantée de faire votre connaissance Anne-Cyrella!

MSN
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Très heureuse également de vous voir parmi nous Vérania Wink ,nous sommes majoritaires ........nous les femmes non ? Razz

anna_perenna
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 14:00 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Merci...ravie également. On va leur montrer ce que les femmes savent faire...nan mais oh ! Bisous ma Fredy...

Shen
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

Shen regarde autour de lui puis dit:

Mais..Mais...Il n'y a que des femmes içi! Shocked Sa doit etre une sorte d'invasion...

MSN
mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 23:36 (2011)    Sujet du message: Allez...j'adhère ! Répondre en citant

C'est pas la quantité qui compte, c'est la qualité...et nous, les hommes, on en manque pas ! Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Allez...j'adhère !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange