PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Cartorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cartorem
Sympathisants

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Après avoir voté aux Comtales, Cartorem se décida à venir frapper à la porte de PLOUF.

Il attendait l'arrivée d'un "officiel".

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 12:20 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Blanca lui ouvrit la porte.

Bonjour Cartorem! Quel bon vent vous amène par ici? Vous arrivez de St-Claude? Tout le monde va bien là-bas?

Cela faisait plus d'un mois que Blanca sillonnait les routes de Franche-Comté et son chez-soi commençait à sérieusement lui manquer.

Visiter le site web du posteur MSN
Cartorem
Sympathisants

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bonjour madame Blanca ! Heureux de vous voir. Il décocha un grand sourire. Oui, j'arrive de Saint-Claude. Il y fait presque beau et les dernières personnes que j'y ait vu semblaient bien se porter... Pour ne rien vous cacher, je viens ici pour suivre et tant qu'à faire, à mon humble niveau participer à votre action politique.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:47 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

C'est une très bonne idée! Je vous ouvre les portes et vous laisse faire un petit tour pour voir ce qui vous intéresse.

Soyez le bienvenu chez PLOUF!

Visiter le site web du posteur MSN
Cartorem
Sympathisants

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 13:53 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Merci bien m'dame !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:04 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bienvenue chez les Ploufard M'sieur !

MSN
Cartorem
Sympathisants

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:09 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Merci bien !

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 14:39 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Se joingnit à ses amis  Plouffards pour souhaiter la bienvenue à messire Cartorem

Bonjour et bienvenu chez PLOUF  Cartorem ,je me présente ,je suis Fredyanne ,de Poligny , et vous souhaite de trouver dans toutes les salles dont notre Blanca vous a donner les clés des réponses ou  des questions ... c'est selon !........Et surtout n'hesitez pas à appeler si vous avez besoin d'aide ......Bonne visite et encore bienvenu parmis nous Cartorem !! Wink

Heloise Marie
Membres

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:11 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuur.
Bienvenu et tout le tralala, faut pas avoir peur de parler de tout et de rien Very Happy

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:38 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bienvenue!

Cartorem
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Merci à toutes !

Membres

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 00:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

J'ai oubliée de me présenter je suis Alexandrine de Réaumont_Kado'ch de Poligny.. et tout le monde m'appelle Mouss ou Mousseline

terrarossa

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 06:51 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bonjour également, Terrarossa simple sympathisante. Bienvenue .

Dernière édition par terrarossa le Sam 11 Juin - 11:42 (2011); édité 1 fois
Shen
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:47 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem Répondre en citant

Bienvenue chez nous Okay !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Cartorem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange