PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oberthur
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Bonjour!

Alors, chuis une 'tite nouvelle et je connais rien à la vie!

Chuis vierge de politique, comme qui dirait... Rolling Eyes

Y a kunkun qui veut bien m'apprendre?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 20:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:41 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Bonjour Mademoiselle !

Il paraît que les poires sont rafraîchissantes, j'adore la forme de la votre, j'espère que vous le serez tout autant que le fruit (défendu !) auquel vous vous référez !

Quant à votre virginité politique...tuf tuf...s'il vous faut quelqu'un qui puisse vous...comment dire...dépuceler politiquement ? je suis bien évidemment votre homme !

Bienvenue karentez, ça me fait énormément plaisir de vous voir ici.

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Ben ça alors?! Par les asticots qui bouffent les poils de cul de ma grand-mère! Ce serait-y pas la magnifique Ober salée que voilà! Shocked

Bienvenue ma belle et je suis très très très contente de t'accueillir pour un stage de "politique" même si j'aime mieux voir ça comme une initiation au coup de pied dans la fourmilière ou au retirage de balais dans le cul ou à la fabrication de soupe au fou rire (par opposition à la grimace Razz)... tout ça quoi...

Visiter le site web du posteur MSN
Anne_Cyrella

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:52 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Fais attention Ober a vouloir faire de la politique tu vas te retrouver noble

Ok je re  Arrow

Oberthur
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:54 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn!

Plutôt épouser un breton que de devenir noble!... c'est dire! Mr. Green

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:56 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Crying or Very sad

Oberthur
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:01 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Z'êtes pas breton, Karantez...'fin, pas complètement... savez pas faire les galettes... Rolling Eyes

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare... Répondre en citant

Mate son calendrier de poche pour vérifier un truc. Ah non, c'est pas la Saint Mumia aujourd'hui...alors pourquoi diable c'est sa fête ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Adhésion à un stage de lancer de pavés dans la mare...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange