PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de Fredyanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous ,

Ayant été invitée par  Blanca que je remercies pour sa confiance  à venir vous rejoindre ,ce que je fais avec grand plaisir car je retrouve ici des amis et ma chère cousine Anna qui me sont chers je demande donc à faire parti de .............Votre  nouveau parti . Laughing

Pour la plupart d'entre vous ,vous me connaissez un peu je pense ,je suis très pointilleuse dans mes fonctions quelles qu'elles soient ,un caractère à la Van Ansel que je tient de mon cher cousin Imla et de ma cousine ,que je considère comme ma soeur ,Anna . Alors oui j'appele un chat ........Un chat ! Twisted Evil  j'ai un mauvais caractère mais sait bien jouer de la diplomatie aussi ,celà tient de famille  Mr. Green

J'éspère que vous m'accepterez et que  nos nouveaux mariés  Tristan et Anne reviendront vite de leur voyage pour nous preter main fortes dont on a si besoin pour changer pas mal de choses  dans notre belle FC .

Merci de m'avoir lue  et bonne soirée !  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:43 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Bonjour madame et bienvenue ici. J'espère que vous y trouverez de quoi vous épanouir et que vous prendrez plaisir à venir travailler ici dans la joie, la bonne humeur et, si j'ai bien tout compris, le sale caractère de votre famille ! 

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:47 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Merci   pour votre accueil messire Mumia Very Happy

Le sale caractère est bien sur réservé à ceux qui me marchent très mechamment sur les chausses rassurez vous ,et j'aime beaucoup rire et comprends les plaisanteries Razz

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Si vous voulez ne pas subir les foudres mumiesques, je vous saurai gré de virer illico presto ce "messire" qui entache mon nom, voire même le "ia" final. Tout le monde m'appelle Mum Wink

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 11:11 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Bienvenue Fredy! Merci d'être ici!

Visiter le site web du posteur MSN
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 12:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Merci Bianca ,mais c'est moi qui vous remercies de m'avoir  demander de vous rejoindre ,je  me sent en famille et en plus on rit  !! tout en travaillant sérieusement et dans la bonne humeur .....Que demander de plus ?? Wink

Ah si .............

Qu'on gagne  au mois de Juin !! et on va tout faire pour !! Okay

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:49 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Et qu'on écorche pas nos noms ? *sifflote innocemment*

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Embarassed  Oh !! désolée BLanca ,pas fait exprés ! Embarassed

Merci pour la remarque messire Mumia Mr. Green

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:57 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

J'vais finir par vous détester vous si vous continuez sur la voie du messire avec moi, j'vous préviens ! 

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:01 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Rhooo mais laisse-la tranquille toi... C'est parce qu'elle te connaît pas encore, faut pas lui en vouloir, Muminouille.

Et Fredy, pas d'inquiétude, j'ai l'habitude... Wink

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:18 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

C'est parce que Raoul est un rat et que son deuxième prénom c'est Bernard (dit nanard...)  Mr. Green
Et euh ! j'suis pas (encore) méchant !
Et dernier et...j'vais tuer lallie !

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Pour le Muminouille? C'est pas Lallie qu'il faut tuer, c'est Zabou  Very Happy
Et Zabou c'est pas touche! La seule Bretonne qui nous a accueillis... encore mieux qu'on ne t'a accueilli à SC! Hé oui il faut bien se l'avouer personne ne peut se comparer à Zab... Sad

mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

Ben considère que la seule ( Crying or Very sad ) bretonne qui ait trouvé grâce à tes yeux est morte et enterrée... Mr. Green

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

(Ah et Bernard et Bianca c'est des souris pas des rats, na! Rolling Eyes Je connais mes classiques... Mr. Green )

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne Répondre en citant

[ Mort de Rire  et dire que tout ceci repose sur une simple erreur d'orthograhe ,je voit que vous connaissez bien  vos classique Blanca  et moi meme Mumia  sait faire le meilleur des fars aux pruneaux qui soit ....SI si !! Wink ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de Fredyanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange