PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Debenja
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Very Happy  y a une petite blonde qui m'a proposé de déplacer ma vieille carcasse jusqu'ici, et comme je ne peux presque rien refuser à ma nièce, et bien j'ai déplacé ma vieille carcasse  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heloise Marie
Membres

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:33 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

héhé Very Happy 

Anne_Cyrella

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 09:03 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Ho Deb !!!!! toi ici contente de te voir quand mm

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:33 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Bonjour Deb, voilà une belle surprise Very Happy !
En plus Mumia et Shen commençaient à se sentir seuls parmi tous ces froufrous et dentelles...
Je te laisse faire un tour des lieux... Bienvenue à toi!

Visiter le site web du posteur MSN
Anne_Cyrella

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:55 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Avec sa vielle carcasse les dentelles et les froufrous ce n'est spa très bon  Rolling Eyes

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:26 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Bienvenu Debenja  quelle bonne surprise !! Wink

Mais non les filles  notre Debenja va retrouver toute sa jeunesse avec nous !! vous verrez !! Okay

Heloise Marie
Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 17:25 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Retrouver sa jeunesse? Very Happy je veux voir ça, un Debenja fringuant et tout. 

Debenja
Sympathisants

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:31 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

pfffff je me demande ce que je suis venu faire ici moi  Rolling Eyes

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:02 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Mais retrouver de la joie et de la bonne humeur qui est ici très communicative Debenja, et donc une nouvelle jeunesse !!  Very Happy

Merci à vous Heloise marie ,j'avais omis de le faire  Embarassed ,d'avoir sut persuader Debenja de venir nous rejoindre ! Okay

Debenja
Sympathisants

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:43 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Mouarf personne n'aurait pu me convaincre à part ma chère nièce !

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:28 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Ben tout ce qui compte c'est que tu aies poussé la porte, peu importe le moyen...  Mr. Green
Maintenant on te laisse plus repartir où alors il faudra le demander très très très gentiment.

Verania
Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:03 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Ça c'est classe! On va pouvoir boire des pots tous ensemble maintenant que Deb est là! Yeah!

MSN
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 08:47 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

J'en profite pour faire de la pub à notre ami Shen qui a installé une taverne dans les Bureaux privés, où vous êtes tous les bienvenus !

Debenja
Sympathisants

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:00 (2011)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Voila genre je suis un alcoolique tssss non mais ... c'est pas parce que j'ai cherché la taverne en premier que hein !  Laughing  comment ça vous me croyez pas  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50 (2018)    Sujet du message: Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange