PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion Isarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isarn
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Bonjour à tous gentes dames et messires,

je me nomme Isarn, actuellement conseiller municipal de Pontarlier. Je viens proposer ma candidature pour devenir membre du parti PLOUF, proposition qui m'a été suggérée par la Franc-Comtesse Blanca-Corvinius.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:11 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Bonsoir messire  Isarn ,

Je me présente à vous ,Fredyanne Van Ansel

Soyez le bienvenu parmi nous  merci de nous avoir rejoints ,je pense que notre Franc -'comtesse Blanca  devrait passer d'ici peu  pour vous recevoir afin de vous donner vos clés  Very Happy

Isarn
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 23:14 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Isarn haussa le sourcil, et apercevant la jeune femme, sourit et dit:

Merci de votre accueil Dame Freydane. J'attend donc la venue de la Franc-Comtesse Blanca afin qu'elle puisse me donner les clefs. 

Isarn se rassit et comme il était tard, finit par s'assoupir...

Verania
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:11 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Bonjour Isarn! Je suis heureuse que tu sois venu! Blanca ou Gwenael viendra bientôt c'est certain et tu pourras faire le tour de notre quartier général.
CHez nous, malgré les difficultés reliées au pouvoir, on essaie de garder notre bonne humeur et respecter nos adversaires. Alors promène-toi, tu verras si ce parti te convient ou pas!

MSN
Mousseline
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 01:33 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

C'est à mon tour de vous souhaiter la bienvenue, je suis Alexandrine de Réaumont_Kadoch, mais appelez moi Mouss c'est plus simple et plus court.

Au plaisir de vous revoir dans les divers sujet

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Blanca arriva un peu en retard.

Excusez-moi pour l'attente, Isarn. Bienvenue chez PLOUF.

Lui tendit ses clés.

Je vous suggère pour commencer de vous joindre directement à cette conversation. Vous pourrez ensuite faire le tour des différents locaux.

Ah et ici je ne suis pas Comtesse Smile mais juste une PLOUF comme les autres...

Visiter le site web du posteur MSN
Isarn
Membres

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:46 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Isarn sortit de sa torpeur, tiré du sommeil par des voix féminines. Il aperçut son amie Verania et une autre jeune femme qui se présenta comme étant Alexandrine de Réaumont_Kadoch dit Mouss.Toutes lui souhaitèrent la bienvenue. Les gratifiant d'un sourire, il les remercia.
Quelques instants plus tard arriva la Franc-Comtesse qui lui donna les clefs. Il dit alors:

Bonjour Blanca, merci pour les clefs. Je vais visiter les locaux et faire un tour là où vous m'avez suggéré d'aller. 
Sinon, je vous remercie de votre accueil.      Smile

Lassa
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 01:47 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Je suis en retard... mais bienvenu parmi nous ! Very Happy

Isarn
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Adhésion Isarn Répondre en citant

Merci !   

Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Adhésion Isarn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange