PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'Em.ma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Em.ma
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Après une bonne marche, je vis enfin apparaitre les locaux de PLOUF, exactement la ou le plan me l'indiquait, je suis peut être pas douée pour certaine chose mais pour m'orienter la y a aucun soucis,regardant  a droite et a gauche,je ne vis personne sauf une cloche rutilante et une cordelette surement s'annoncer avant d'entrer tirant celle ci , j'élève un peu la voix

Y a t'il quelqu’un un??

Me reculant je reste la devant la porte attendant la réponse d'une personne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

le tintement de la clochette retentit ,Fredy  alla vers la porte d'entrée  elle entendit un

Citation:
Y a t'il quelqu’un un??

Elle reconnue cette voix et se précipita .c'est avec une grande surprise et un réel bonheur qu'elle y vit sa cousine  Emma ,elle aala vite l'embrasser en la tenant dans ses bras .Quelle bonne et heureuse  surprise Emma ,bienvenue chez PLOUF  ,Blanca n'étant pas là ce sera Gwen qui te remettra tes clés ,tu pourra ainsi faire le tour de notre domaine plouffien !!

Je te souhaite la bienvenue Emma chérie ,merci de nous avoir rejoints !

Verania
Membres

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

bonjour Dame! Bienvenue à Plouf!

MSN
Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Coucou Emma!

Contente de te voir!  Bienvenue!

Lassa
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Isarn
Membres

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Bonjour Dame ! Soyez la bienvenue !

Gwenael
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:05 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Bonjour Dame Em.ma, soyez la bienvenue au sein de Plouf Laughing Je suis Gwenaël.
Désolé pour l'attente, mais je ne suis plus en possession du trousseau de clés et ne puis vous ouvrir les autres portes du domaine, il faudra pour cela attendre le passage de Blanca, ce qui ne devrait point tarder.
En attendant, souhaitez-vous un petit rafraichissement ?

MSN
Em.ma
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 11:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Je souris aux personnes arrivant, souriant a chacun d'entre eux, essayant de répondre a chacun

Bonjour a tous, merci de votre accueil, je vais patientez l'arrivée de Dame Blanca.

Souriant a ma cousine

Je suis contente d'être en ce lieu ce parti a des faits beaucoup pour le Comté et je suis la pour y apporter mon aide, en sachant que ce sont mes premiers pas au sein d'un partie politique.

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma Répondre en citant

Encore désolée pour le retard... je suis impardonnable!
(HRP: Je viens de rentrer de vacances avec un accès très très limité à internet ces 3 dernières semaines)
Je vous donne accès à toutes nos salles de ce pas et encore bienvenue parmi nous, dame Emma Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'Em.ma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange