PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion d'Onill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onill d'Orfeuil
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Adhésion d'Onill Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je me présente, Onill, Dolois, militaire, boucher, étudiant, caractère de cochon, irrascible envers les honnis Hydriques, que j'ai le plaisir d'user comme punching ball et à qui je lancerais bien un pavé, mais en pleine figure... En outre, je suis le fils d'une PLOUFarde, je vous laisse deviner qui... Laughing

Mis à part cela, si je me lance en politique c'est parcequ'en arrivant dans le Comté, du moins à Dole, j'y ai trouvé une situation qui donne bien plus envie de quitter la ville et le Comté sur le champ que d'y rester: Des brigands qui s'affichent comme tels vivant au millieu d'honnêtes citoyens qui doivent les supporter quotidiennement, un marché catastrophique, et autres.

Contre cela, je ne vois que 2 solutions, la fuite éperdue ou rester et se battre pour faire changer les choses. Et, personellement, je ne suis pas un fuyard!

Dernière édition par Onill d'Orfeuil le Jeu 25 Aoû - 13:37 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 07:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: Adhésion d'Onill Répondre en citant

Bonjour Onill. Je vois que vous avez beaucoup d'énergie à revendre! C'est très bien. Smile

Je vais vous donner les clés et vous laisser juger si nos idées peuvent correspondre à votre envie de changement. Je dois vous dire que personnellement je n'ai pas un discours aussi catégorique que vous vis-à-vis de l'Hydre, je pense même qu'ils ont pointé du doigt de vrais dysfonctionnements en Franche-Comté. Maintenant je ne cautionne pas tous leurs actes, loin de là, notamment le fait de piller des mairies... mais j'ai toujours prôné le dialogue avec eux.
Ca c'est pour mon point de vue et il est possible que tous les PLOUFards ne pensent pas comme moi.

Simplement, je voulais être claire sur le fait que PLOUF n'est pas un parti anti-Hydrique ni anti-Sparte. PLOUF est un parti anti-mauvaise humeur et anti-morosité, rien de plus. Et bien évidemment nous visons à faire des propositions qui aillent dans le sens d'une amélioration de la qualité de vie en Franche-Comté...

Voilà. Ceci étant mis au clair, vous êtes bien évidemment libre de nous rejoindre et de proposer vos idées bien entendu! Smile

Sur ce, Blanca lui remit les clés de PLOUF.

Visiter le site web du posteur MSN
Onill d'Orfeuil
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Adhésion d'Onill Répondre en citant

Bonjour Blanca,

J'avais bien compris, en lisant et contresignant la chate du parti que PLOUF n'est pas un parti anti-Hydrique, mais, comme vous le dites, anti-mauvaise humeur.

Malgré cela, je pense que bien des chose peuvent changer vers une situation plus normale, notament en ce qui concerne lesdites dysfonctions, mais aussi pour l'amélioration de la qualité de vie des Comtois en général, mais également en ce qui concerne ma ville, Dole, raison pour laquelle je souhaite participer à la vie de ma ville, mais aussi à la vie du Comté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2018)    Sujet du message: Adhésion d'Onill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange