PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit Meunier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwenael
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Petit Meunier... Répondre en citant

Bonjour,

A l'invitation de Fredyanne et Vérania, me voilà parmi vous après bien des difficultés (mon vieux coucou ramait un max et j'ai dû finir à la nage !!) Razz

Complètement novice, j'espère ne pas être un boulet pour vous (risquerais de couler)...

A vous lire...

Gwen

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shen
Sympathisants

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 15:08 (2011)    Sujet du message: Petit Meunier... Répondre en citant

Bienvenue Messire! Smile

MSN
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:01 (2011)    Sujet du message: Petit Meunier... Répondre en citant

Bonjour Gwenael et bienvenue !! On est ravis d'accueillir un nouveau mâle dans la mare.
Et en plus non seulement on aime lancer les pavés dans la mare mais on aime bien les boulets aussi Laughing

Bon je vous laisse faire un tour et peut-être venir vous présenter ici!

Visiter le site web du posteur MSN
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:19 (2011)    Sujet du message: Petit Meunier... Répondre en citant

Kikou Gwen Wink

Bienvenu parmi nous  et merci de nous avoir rejoints ,tu vas voir que tu va vite t'y retrouver  et tu n'es pas un boulet ! Evil or Very Mad

Verania
Membres

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: Petit Meunier... Répondre en citant

Bien contente aussi de vot' présence messire!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Petit Meunier...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange