PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée d'un vieux de la veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léonin Monmouth
Sympathisants

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Deux lettres ... Trois lettres ... Quatre lettres ...
Non pas des lettres de l'alphabet, mais des parchemins pour l'inviter ici. Après tout ce qu'il s'était passé il n'y a pas si longtemps que ça, il était presque devenu certain pour lui qu'il n'avait plus d'avenir en Franche-Comté et que son dernier mandat avait été le pire que cette contrée avait connue. Il savait qu'il n'avait pas été parfait, qu'il avait fait des erreurs, mais de là à ce que certains ne s'étaient pas gênés de faire ... Alors, voila pourquoi il fut très étonné de recevoir une invitation pour entrer dans un nouveau parti, et cet étonnement grandissait à chaque fois qu'il recevait une lettre qui insistait à chaque fois un peu plus. A tel point que finalement lorsqu'il reçu celle de Davina, il n'osa plus refuser, se disant que peut-être il pourrait les aider et participer.

Alors, le voila devant cette porte de ce parti, se demandant encore un peu pourquoi il était là et ce qu'il allait bien pouvoir faire.

Hum ... Bonjour ...
Me voici ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Verania
Membres

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 00:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Bonjour Bonjour Léonin! et bienvenue parmi nous! C'est très agréable de vous voir ici!
Je ne veux pas mettre de note triste, mais je tenais tout de même à vous offrir toutes mes condoléances. 
Blanca sera bientôt ici pour vous ouvrir les portes.
Vous verrez qu'ici on travaille dans la bonne humeur! Cela est plus agréable qu'à bien d'autres endroits...
Vous boirez bien un petit quelque chose en attendant?

Sans attendre sa réponse, Véra lui versa un verre de génépi.

À votre santé Messire.

MSN
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Fredy suivait de près Véra  et ce fut avec la plus grande surprise et surtout la joie qu'elle vit Léo .Elle l'avait délaisssé et n'avait point oser lui parler "du pavé" de peur de le froissé alors qu'en plus il était en plein deuil de la perte de sa chère femme Fleur ............Elle en avait pas eut le courage  de lui demander de se joindre à eux ........Par peur d'un refus ou bien de peur ausi de croire qu'elle le laissait tout simplement tombé ce qui n'était pas le cas .........Elle était à ses cotés mais ne voulais pas l'ennuyer avec la politique dont elle croyais qu'il ne reviendrais plus pourtant il avait été un bon Franc-comte il avait mener son mandat  à terme et ceci dans une bonne entente ...........Non il ne déméritais pas au contraire .Aussi ce fut très génée ........Le rouge aux joues  .....Mais avec le sourire et une bise qu'elle accueillit son ami Léo

Léo !! quelle merveilleuse surprise que de te voir ici ................Je suis heureuse que tu ais décidé de te replonger dans la vie Franc-Comtoise et de nous y aider et espère que nous y réussirons aussi bien que nous l'avions fait avec LDFC .............Merci d'être parmi nous .........Comment se porte Arthur ?  Puis se tournant vers Vera ..............Tu vois Véra  nous avons fait de grandes choses avec Léo et feue notre amie Fleur............Léo sera de très bons conseils ! Je peux avoir un verre moi aussi pour feter celà Vera ?

A ta santé Léo et Bienvenu à PLOUF  je suis sure que tu vas y retrouver une certaine joie de vivre et plaisir à bosser dans la bonne humeur  tu vas voir ............Oui Blanca ne devrait plus tarder pour te donner tes clés  !!

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 16:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Et Blanca arriva avec les clés...  Cool

Bonjour Léonin, je peux vous appeler Léonin? Soyez le bienvenu chez Plouf et surtout surtout sentez-vous libre d'intervenir partout ou vous le souhaiterez Smile
Vous verrez qu'il y a déjà de quoi débattre et rebondir par ici et tout ça dans la bonne humeur et l'ouverture d'esprit!

Bienvenue à vous

Visiter le site web du posteur MSN
Léonin Monmouth
Sympathisants

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

A peine fut t-il arrivé qu'il était déjà accueilli d'abord par Vérania qu'il n'avait pas vu depuis belle lurette puis par Fredy. Pour elle, il se doutait bien qu'elle était allée voir dans un autre parti et il ne pouvait lui en vouloir. Il trouvait qu'elle avait bien raison de continuer à s'investir.

Bonjour Vérania ! Ca va bien depuis le temps ? Merci pour tes condoléances. Mais bon ... Faut continuer à avancer pour les enfants et pour moi même aussi tout de même.

Puis se tournant vers Fredy.

Coucou toi ! Je me doutais que j'allais te retrouver ici. Et je ne vais pas te blâmer d'avoir eu envie de continuer à t'investir, bien au contraire. Artur se porte comme un charme, à vider les biberons et à remplir ses langes.Il rit de bon cœur. Mais merci pour ton accueil ...

Puis ce fut le tour de Blanca.

Bonjour Blanca, et merci pour les clés. Je pense que dans un premier temps je ne participerais pas beaucoup, le temps de prendre un peu mes marques et puis de me remettre un peu en selle. Après je tenterais de donner un avis dans les dossiers que je maîtrise un petit peu.

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Sourit et refait un énorme bisou à Léo tellement elle est soulagée par ses paroles

Merci Léo c'est vraiment gentil non je ne souhaitais pas rester inactive en effet  pour notre FC !............ ,je vois qu'Arthur a la forme ^^ Blanca vient de te remettre tes cléfs ,j'éspère que tu va t'y retrouver et surtout nous apporter ton savoir faire  dans tes domaines préférés .......Merci d'etre avec nous Léo ! Wink

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Léonin Monmouth a écrit:
Bonjour Blanca, et merci pour les clés. Je pense que dans un premier temps je ne participerais pas beaucoup, le temps de prendre un peu mes marques et puis de me remettre un peu en selle. Après je tenterais de donner un avis dans les dossiers que je maîtrise un petit peu.

Prenez tout le temps qu'il vous faut, on ne force personne Very Happy
Par contre, vous pouvez donner votre avis même sur les dossiers que vous ne connaissez pas, s'il y en a Wink, c'est même comme ça qu'on progresse, en s'intéressant à ce qu'on ne connaît pas, quitte à poser des questions qui peuvent sembler stupides.

Parce que premièrement ça permet aux gens qui savent de fignoler leurs réponses et de s'entraîner pour le jour où on devra défendre notre programme en Gargote.
Et deuxièmement ça permet parfois de penser à des choses évidentes auxquelles on aurait pas pensé, de donner un oeil nouveau sur les choses, tout ça quoi...

D'accord pour vous?

Visiter le site web du posteur MSN
anna_perenna
Sympathisants

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 07:02 (2011)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille Répondre en citant

Bonjour Leo, excuse-moi pour le retard  Wink , bienvenue Leo, ça ma fait très plaisir ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:00 (2018)    Sujet du message: Arrivée d'un vieux de la veille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange