PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion: Shen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shen
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Adhésion: Shen Répondre en citant

Je me présente, Shen, actuelle tribun de Saint Claude Blanca m'a invité à rejoindre le parti et donc me voilà içi.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:29 (2011)    Sujet du message: Adhésion: Shen Répondre en citant

Bienvenue en ces lieux messire Shen. Pour faire plus simple on va se tutoyer. Je suis Mumia.
J'espère que tu sauras trouver ici un lieu où tu pourras t'épanouir, car c'est bien là le but de la chose !

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: Adhésion: Shen Répondre en citant

Bienvenue Shen, contente de t'accueillir parmi nous. Je te laisse faire un tour et apporter ta contribution où tu le souhaites.

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Adhésion: Shen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange