PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Arrivée de Mouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Mouss avait échanger quelques paroles sur un nouveau partie.  Imladris lui avait dit qu'elle pouvait venir voir si ce partie lui convenait.  D'un pas décidée elle allait vers cet endroit et s'adressait à une personne qui se trouvais la.

Bonjour,

Serait-il possible de rencontrer quelqu'un?

Elle attendit en regardant un peu partout autour d'elle

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Rodant comme très souvent dans les couloirs du parti ,Fredy entendit une voix qui lui était familière .......Elle se dirigea fissa vers le hall d'entrée et y trouva son amie Mouss

Ohh ! Bonjour Mouss comment vas tu ? comme je suis contente de te voir parmi nous!! ...........Fredy lui fit une grosse bise ...............Tu viens nous rejoindre ? tu verras que tu vas te sentir très bien ici....... comme en famille  ! Blanca devrait passer dans la journée je pense pour te donner tes clefs en attendant veux tu boire ou manger quelque chose? Iris va bien ?elle est sage ?

En attendant je te souhaite la bienvenue Mouss ! Wink

Mousseline
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:55 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Voyant arrivée Fredy, la jeune femme sourit. Elle savait bien qu'elle la retrouverait bien a quelque part.

Bonjour toi!

Comment vas-tu? Pour ma part, nous en reparlerons si tu préfère devant une bonne bière.

Comment pouvait-elle dire a une amie, que la jeune femme n'allait pas si bien. Elle ne le dirait pas, simplement pour éviter d'être obliger d'en dire d'avantage. Elle ne lui fit qu'un grand sourire pour masquer un peu la tristesse qu'elle ressentait

Il y a des chance oui que je vous rejoins, j'ai seulement quelques petites questions avant, comme par exemple, ce que partie prône comme valeurs et les objectifs.

Je veux bien boire quelque chose, peut importe.. Ce que tu as.. Iris.. Elle va.. Comme moi j'imagine

La jeune femme sourit en coin, toujours dissimulant une certaine tristesse dans ses yeux

Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:43 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Blanca arriva un peu en retard avec les clés et ouvrit la porte à Mousseline.

Bonjour Mouss! Cela me fait plaisir de te voir.
Voilà je te laisse faire le tour et regarder si notre fonctionnement et nos idées te plaisent.

En gros dans la salle des discussions tu trouveras tout ce qui concerne le fonctionnement du parti, ses membres et la charte sur laquelle nous sommes en train de travailler. Cela te donnera une idée de nos valeurs et de nos objectifs.

Ensuite dans la salle du travail, ce sont les discussions et les propositions concrètes concernant le programme politique que nous souhaitons élaborer. Chacun est libre de s'exprimer où il veut et nous demandons à chacun des respecter les opinions de l'autre.

Voilà Very Happy Bonne balade!

Visiter le site web du posteur MSN
Imladris
Membres

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Bonjour Mousseline, content de te voir ici

Bienvenue parmi nous et merci d'avoir accepté l'invitation

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Oui Fredy avait remarqué la tristesse de Mouss mais ne voulu pas etre indiscrete ,elle laissa Blanca lui remettre les clefs ,puis Imla lui souhaiter la bienvenue  ,elle se joingnit à eux et allèrent à la taverne pour y boire un bon verre ....

Allez on va boire un verre pour feter ta venue Mouss tu vois que tu seras bien entourée ma belle !!

Verania
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Bienvenue Mousseline! Mieux vaut tard que jamais,

MSN
Mousseline
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 11:54 (2011)    Sujet du message: Arrivée de Mouss Répondre en citant

Merci beaucoup!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Mouss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange