PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum
PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhésion Héloise Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heloise Marie
Membres

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie Répondre en citant

Bonjour, Héloise Marie, je viens me balader un petit peu sous les conseils de Verania.
Pour ceux qui ne me connaissent pas : je suis maire de Pontarlier. Et je suis blonde, oui oui.
Bonjour tous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blanca
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie Répondre en citant

Bonjour Héloise, bienvenue à toi! Et heureuse de te retrouver plusieurs mois après notre brève collaboration à la Cour de Justice, forte d'une solide expérience de mairesse. Félicitations!

Je t'ai donné les accès, tu peux donc faire un tour et participer aux sujets de discussion comme tu le souhaites. Sens-toi libre! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
mumia
Sympathisants

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie Répondre en citant

Bonjour bonjour et bienvenue en ces lieux. N'hésitez pas à donner votre avis, sur tous les sujets. Vraiment. On a tous besoin des autres pour avancer !

Heloise Marie
Membres

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie Répondre en citant

Merci merci, je visite je visite. Merci pour l'accueil. 

Fredyanne Van Ansel

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:16 (2011)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie Répondre en citant

Bonjour dame Heloise marie ,mes félicitations également  pour votre réélection à votre siège de maire ,et bienvenue parmi nous Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41 (2018)    Sujet du message: Adhésion Héloise Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PLOUF - Le Pavé dans la Mare Index du Forum -> PLOUF - Le Pavé dans la Mare -> Partie publique -> Demandes d'adhésion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange